Rechercher : dans
Par :

PDF Creator

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 09:38:50 zoisillo, le 13 nov 2009 à 14:11:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec PDF Creator, en effet lorsque je veux imprimer un fichier Excel en PDF avec PDF Creator, celui ci me tronque des graphiques, il n'en met que certain. Je ne vois d'ou le problème peut venir.

J'ai mis a jour Adobe Reader, les maj windows sont faites. Il s'agit d'un DELL Latitude E5500 pour info en poste.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « PDF Creator » dans :
[mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe VoirMythe Créer des fichiers PDF sans les outils Adobe est illégal. Il y a des royalties à payer quand on crée des PDF. Réalité FAUX. Explications Le format PDF est un format ouvert. C'est à dire que la société Adobe autorise tout le monde à...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Créer des PDF sous Ubuntu VoirPour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) (1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression" (2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante": (3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant": (4) Sélectionnez "Generic"...

1

stoukboy, le 13 nov 2009 à 14:12:13

Salut,

cela peux venir de tes réglages excel,

as tu bien définie les zones d'impression? ça donne quoi quand tu fais aperçu avant impression? la même chose que sur ton pdf? Stoukboy
"Qui fait le malin tombe dans le ravin!"

Répondre à stoukboy

2

zoisillo, le 13 nov 2009 à 14:28:39

Heu... Je n'ai pas testé. Je vais appeler l'utilisateur et effectuer un aperçu alors, et définir les zones d'impression. Je te tiens au courant.

Merci

Répondre à zoisillo

3

zoisillo, le 13 nov 2009 à 14:30:14

Mais je doute que ca vienne de la, en effet certains graphiques s'affichent et d'autres non, c'est vraiment aléatoire.

Répondre à zoisillo

4

zoisillo, le 23 nov 2009 à 09:38:50

Réinstallation des pilotes sans succès, pour info le problème ne vient pas des réglages excel.

merci quand meme.

Répondre à zoisillo