Posez votre question Signaler

PDF Creator

zoisillo 18Messages postés 12 juillet 2009Date d'inscription 16 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2009 à 09:38
Bonjour,
J'ai un problème avec PDF Creator, en effet lorsque je veux imprimer un fichier Excel en PDF avec PDF Creator, celui ci me tronque des graphiques, il n'en met que certain. Je ne vois d'ou le problème peut venir.
J'ai mis a jour Adobe Reader, les maj windows sont faites. Il s'agit d'un DELL Latitude E5500 pour info en poste.
Merci d'avance.
Lire la suite 

PDF Creator »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

cela peux venir de tes réglages excel,

as tu bien définie les zones d'impression? ça donne quoi quand tu fais aperçu avant impression? la même chose que sur ton pdf?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heu... Je n'ai pas testé. Je vais appeler l'utilisateur et effectuer un aperçu alors, et définir les zones d'impression. Je te tiens au courant.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais je doute que ca vienne de la, en effet certains graphiques s'affichent et d'autres non, c'est vraiment aléatoire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Réinstallation des pilotes sans succès, pour info le problème ne vient pas des réglages excel.

merci quand meme.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PDF Creator » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook