Rechercher : dans
Par :

Récupéré des fichier lointain

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 00:47:00 Jack Abbott, le 13 nov 2009 à 13:58:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Peter Abbott

J'ai un windows 2000 un win vista et j'aimerais vraiment récupéré des fichier de windows 2000 précisément des vidéos!! qui date de 2006 il y a des vidéos très importante comment faire pour les récupéré je me disais que les fichier qui sont dans la tout unité central ne sont pas supprimer je précise aussi que j'ai reforamter mon ordinateur 5 fois! ! merci de m'aidez

Configuration: c'est en travaillant qu'on réussi a tout!ce n'est pas en restant a rien faire qu'on réussi!

Meilleures réponses pour « récupéré des fichier lointain » dans :
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...

1

dna.factory, le 13 nov 2009 à 14:01:35

Faut te décider :
soit ton ordi à été formaté 5 fois, et les fichiers ne sont plus là
soit tu n'as jamais touché au c: et donc tu n'as pas formaté l'ordinateur et donc les fichiers sont toujours à leur place. Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

2

Jack Abbott, le 13 nov 2009 à 14:05:26

--
Peter Abbott

non j'ai formater 5 fois windows 2000 i m'a effacer mon disque D ET C

le plus important est le D il y avait des truc important maintenant plus rien!

Répondre à Jack Abbott

3

dna.factory, le 13 nov 2009 à 15:44:11

Bah oui, c'est normal
quand tu brule une feuille de papier, après, elle n'existe plus.
bah c'est pareil, si tu formates ton disque dur, les données n'existent plus après.

si tu as formaté 5 fois de suite, y'a vraiment aucune chance de récupérer les données... Stop failing the turing test ! 

Répondre à dna.factory

4

Jack Abbott, le 18 nov 2009 à 00:47:00

--
Peter Abbott

ok

Répondre à Jack Abbott