Posez votre question Signaler

Icone son barre de tâches disparu. [Résolu/Fermé]

Aphelie - Dernière réponse le 25 oct. 2012 à 11:02
Bonjour à tous !
L'icône réglage volume son dans la barre de tâche a disparu. Le son fonctionne, mais c'est chevrotant. Comment puis-je réparer cela ? merci à vous de me répondre.
Aphelie.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous, j'ai la solution si les icônes volume, batterie, réseau, etc, on disparus. J'ai longtemps été confronté à ce problème, et j'ai seulement trouvé la solution récemment, après avoir (presque) tout tester. Au fait, je suis sous Windows 7.

1) Ouvrir un invite de commande en mode administrateur
2) Taper "sfc /verifyonly" dedans, puis patientez pendant la vérification.
3) A la fin, si le résultat est "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité", pas de bol, la panne est ailleurs. Si la résultat est "La protection des ressources Windows a trouvé des violation d'intégrité. Des détails sont fournis dans le journal CBS.log Windir/Logs/CBS/CBS.log. Par exemple C:/Windows/Logs/CBS/CBS.log.", passer à l'étape 4.
4) Taper "sfc /scannow", patienter, redémarrer une fois terminer, et MAGIE : ça remarche !

Toinou- 10 avril 2012 à 22:26
Pour plus de détails, se rendre ici :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic346.html
Lucy- 26 juin 2012 à 21:48
J'ai rien capter..
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Hello Edoc !
Merci de ton aide. J'ai suivi point par point ta réponse et mon PC me répond que lre programme volume du son n'est pas installé. comme j'ai beaucoup d'autres problèmes à résoudre je préfère installer Windows Xp à la place de millénnium. ce dernier ne semble pas donner satisfaction. Merci donc et peut-être RDV ne prochaine fois sur ce site avec des internautes très sympas .
Ciao !

Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
j'ai perdu l'icone son en mettant a jour Vista
Merci de m'indiquer la procédure pour remmettre l'icone dans la barre du menu

zizouhiba- 26 mars 2009 à 16:34
Merci mais ça ne fonctionne toujours pas
Apres redemarage de XP les cles supprimées réapparaisent mais toujours pas l'icone du son
Merci Quand même.
Lyggo jofast - 24 mai 2009 à 23:04
Bonsoir j'ai eu le même problème (vista) et j'ai suivis tes conseils, pour compléments j'ai du aller cocher la case volume dans les propriétés de la barre des taches, mais surtout merci !!!!
noit- 8 oct. 2009 à 23:21
bon apres le meme soucis et quelques cheveux en moin j ai reussi:
click droit sur la barre des taches puis propriété ensuite cliquer en bas sur personaliser il y a les elements actuel et plus bas elements precedants. cliquer sur le volume puis choisir toujours affiché.

ensuite aller dans paneau de configue, son et la casse redevient active.

taratata :P bonne manip ;P
Chichiman- 25 oct. 2009 à 20:55
Dans éléments précédants il n'y a pas d'onglet son pour ma part , désolé pour ta solution miracle ^^
patouche137- 10 août 2010 à 23:32
Moi perso il y a pas "élément précédant
Réponse
+0
moins plus
Oui ! J'ai était mon ordinateur & je l'ai Ralumé puis mon iconne de volume est revenue ! Si sa peut vous aidé !

Réponse
+0
moins plus
moi ca ne marche pas et je n'ai plus de son :(

Réponse
+0
moins plus
moi aussi comment faire ?? sil vous plait répondez

Réponse
+0
moins plus
vener sur mon profil

Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous j'ai besoin de votre aide je ne sait plus quoi faire en faite je n'ai plus de sons et l'icône du volume a disparut ossi j'ai tout fait ce que vs avez expliquer aux autres personnes mais rien a faire toujour rien svp aider moi merci d'avance.

Réponse
+0
moins plus
faire une restauration du systeme a une date ulterieure

Réponse
+0
moins plus
Moi aussi une fois j'ai eu ça sur mon XP Edition Familiale...
Mais je sais plus comment réparer !
Je vais examiner tout ça demain.

Réponse
+0
moins plus
Ha ha !! Windows Me !!! Ca existe encore ????
C'était le bon temps ces ordis lents qui déconnaient :D

Réponse
-1
moins plus
je viens de le faire sous vista et cela marche bien; aller sur les icônes de la barre de tâches, cliquer droit dessus et s'ouvre les différents icônes à ajouter, cocher celle du son, valider et l'icone apparaît

Réponse
-1
moins plus
comment puige reparer ceci svp

Réponse
-3
moins plus
moi aussi j'ai tombé ou meme probleme et j'ai fait la belle solution c'est formaté votre pc .

Ce document intitulé «  Icone son barre de tâches disparu.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.