Rechercher : dans
Par :

Icone son barre de tâches disparu.

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 12:30:31 Aphelie, le 13 mai 2005 à 12:47:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
L'icone réglage volume son dans la barre de tâche à disparu. Le son fonctionne, mais c'est chevrottant. Comment puis-je réparer celà ? meci à vous de me répondre.
Aphelie.

Configuration: Windows Millénnium.

Meilleures réponses pour « Icone son barre de tâches disparu. » dans :
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

Edoc, le 13 mai 2005 à 13:00:19
  • +2

Salut

tu fais démarrer, panneau de configuration
tu double cliques sur "sons et multimedia", ou un truc dans le genre selon ta version de windows.

et tu coches la case "Afficher le controle du volume dans la barre des tacjhes"

Pour finir tu cliques sur OK.

bonne chance

Répondre à Edoc

8

nana, le 9 mar 2008 à 09:58:03
  • +7

Mais l'option afficher l'icone dans la barre des taches est désactivée

Répondre à nana

62

tron, le 11 nov 2009 à 12:30:31

Merci :-)

Répondre à tron

2

Aphelie, le 14 mai 2005 à 15:14:41

Hello Edoc !
Merci de ton aide. J'ai suivi point par point ta réponse et mon PC me répond que lre programme volume du son n'est pas installé. comme j'ai beaucoup d'autres problèmes à résoudre je préfère installer Windows Xp à la place de millénnium. ce dernier ne semble pas donner satisfaction. Merci donc et peut-être RDV ne prochaine fois sur ce site avec des internautes très sympas .
Ciao !

Répondre à Aphelie

35

myrrador2206, le 24 fév 2009 à 09:25:41

JE CHERCHE SOLUTION POUR REPLACER ICONE HAUT PARLEUR SON SUR XP EDITION FAMILLIALLE DANS LA BARRE DES TACHES ET ALLER DANS AJOUT ET SUPPRESSION DES PROGRAMMES CA NE FONCTIONNE PAS A PARTIR DE LA IMPOSSIBLE DE CONTINUER RIEN A FAIRE QUOI QUE SE SOIT PUISQUE ONT ME DIS QUE LE SON OU PROGRAMME N'EST PAS INSTALLER.CA SERAIS TRES APPRECIER SI QUELQUNS M'AIDAIS EN ME FAISANT PARVENIR UNE RÉPONSE SOLUTION SI POSSIBLE MERCI A L'AVANCE ET JE VOUS DONNE TOUT MON APPUIS A CEUX QUI S'ENTRAIDENT AINSI. REG.

Répondre à myrrador2206

3

baher, le 19 avr 2006 à 13:18:15

Bonjour j'ai le même problême.
J'ai suivit vos solution et il m'indique un message d'erreur qui est le suivant :
"Windows ne peut pas afficher le contrôle du volume sur la Barre des tâches car le programme Contrôle du volume n'a pas été installé. Pour l'installer, utiliser Ajout/Supression de programmes dans le Panneau de configuration."
Merci de m'aider.
Antoine... :)

Répondre à baher

4

anthony, le 14 aoû 2007 à 17:16:10

Moi o ci g le mème problem sou win 98 aider moi svp

Répondre à anthony

5

91240, le 19 nov 2007 à 18:26:50
  • +2

Bonjour,
jai perdu l'icone du reglage du son de ma barre d'outil et je suis en vista

merci

Répondre à 91240

6

enpix, le 11 déc 2007 à 20:27:28
Répondre à enpix

9

Fab, le 21 mar 2008 à 21:49:18

Bonjour,

C'est une conversation assez ancienne mais je suis tombé sur ce forum après avoir rencontré le même problème.

J'ai l'icône son qui a disparu et quand je vais dans le panneau, sons, et ensuite que j'essaye de cocher la case "placer l'icône de volume dans la barre des tâches", j'ai une boîte de dialogue qui apparaît et qui me demande d'utilisez le menu "ajout/suppression de programme" vu que le programme du contrôle de volume n'est pas installé.

Quelle est la solution finalement ? Le problème c'est que lien de enpix ne fonctionne pas ou plus....

D'avance merci

Répondre à Fab

7

badr bts, le 25 jan 2008 à 20:33:09

J'ai un petit probleme et j'esper que quelqu'un me donné la solution . ou bares de tache et exactement a coté de l'horloge .les icones sont disparu .j'ai fait la posibilité de clik bouton droit et clik sur proprieté la place pour affiché les icones inactive ne saffiche pas j'esper que quelqu'un m'aide.

Répondre à badr bts

10

badrbts, le 21 mar 2008 à 21:58:21

Slt frere j'ai cherché la solution mais son aucun tote mais j'ai choisi a la fin la solution la plus pratiqué ces j'ai formaté mon pc

Répondre à badrbts

11

Turo, le 23 mar 2008 à 22:01:33

Salut
Avec le même problème,dans le panneau de configuration/son et périphérique audio (le bouton "placer l'icône volume dans la barre des tâches" étant déjà coché) j'ai tout simplement décoché puis appliquer puis recocher et mon icône est réapparue. Mais si elle disparait de temps en temps je ne sais pas pourquoi.

Répondre à Turo

12

GAELLE, le 29 avr 2008 à 22:41:48
  • +7

L'icone son en bas de mon ordinateur a disparu. Comment le reinstaller avant que le son redémarre. Merci.

Répondre à GAELLE

41

luigi3, le 29 mar 2009 à 23:59:34
  • +5

Icone son de vista a disparue c'est la 2ieme fois en quelques jours après divers conseils j'ai réussi a le réinstaller mais cette fois ci la touche a cocher est grisée donc pas clicable pouvez vous m'aider d'avance merçi

Répondre à luigi3

13

PrEd4ToR, le 6 mai 2008 à 23:00:29
  • +1

Bonjour;
Apres avoir bien chercher j'ai trouvé,

Ma soluce: Si vous avez supprimé les jeux de windows ( panneau de config, ajout/suppre de programes, ajouter ou supprimer des composants windows, accessoir et utilitaire ) si vous l'avez décochez ben recochez le.
Pour moi sa ma résolue mon blem voila
Bye

Répondre à PrEd4ToR

14

leviatan, le 11 mai 2008 à 00:41:45
  • +1

Bonsoir,
Je pense avoir trouver la solution à votre (notre) problème de disparition d'icones dans la barre des tâches du menu démarrer. Je ne sais pas pourquoi les icônes systèmes ont disparu mais je suis parvenu à les faire réapparaitre. Voici la procédure avec Vista

1- clic droit sur la barre des tâches
2- clic sur propriété
3- clic sur l'onglet "zone de notification"
A ce stade vous devez avoir les icônes systèmes non cochés. Pour ma part je ne pouvais pas les cocher. Pour le faire il a fallu :
4- désactiver la case "masquer les icônes inactives (juste au-dessus)
la possibilité de recocher les icônes système est revenue
5- cocher les icônes qui vous interessent puis, si vous le souhaitez, re-cocher "masquer les icônes inactives"
C'est tout.
J'espère que cela en aidera quelques uns
Bonsoir

Répondre à leviatan

25

lilou, le 7 aoû 2008 à 21:13:46

Merci !!!!!!!!!!!! ca m'avait bien enervé !!

Répondre à lilou

27

Marta, le 19 nov 2008 à 19:27:13

Salut mon cher, je viens tout juste d'avoir le même problème avec mes icônes disparus. Je suis tombé sur ton message par hasard après avoir fait une petite recherche sur le Net et passé plus de 45 min. à trouver le problème.

Merci encore!

Vraiment nice les forums!

Marta alias Julie

Répondre à Marta

32

valy, le 8 fév 2009 à 13:10:56
  • +1

Bonj a toi et merci beaucoup j'ai reussi a retrouver mon icone de son oufffff biz

Répondre à valy

33

lulu21, le 12 fév 2009 à 13:39:26
  • +1

Tot d'abord merci pour tes conseils. Or j'ai effectuer la même methode que celle conseillée et j'ai toujours mé cases de "volume" , "réseaux" ,et "gestion de l'alimentation" qui sont grisé et que donc je ne peut toujours pas coché malgrès les différentes démarche effectuées.
Et la ça commence un peu à ménerver !!!!!!!!!

merci de votre aide .

Répondre à lulu21

39

Marie-Therese, le 18 mar 2009 à 15:46:36

Je viens d'avoir le probleme, j'avais oublié la solution et ton message m'aide de nouveau. merci.

Répondre à Marie-Therese

15

xlilyx, le 18 mai 2008 à 12:46:26

Slt

Je viens de tomber sur cette conversation ancienne

Moi j'ai un windows 98 , licone du son dans la rubrique "son" est coché (fin si coché signifie un tit truc de son a côter )
Si je vais dans multimédia licone audio est intouchable
Et le lecteur Window ne marche pas

SVP aidé moi, car je ne voi vraiment pas dou sor le probleme !

Merci!

Répondre à xlilyx

16

badr, le 18 mai 2008 à 13:32:13

Moi aussi j'ai tombé ou meme probleme et j'ai fait la belle solution c'est formaté votre pc .

Répondre à badr

17

xlilyx, le 29 mai 2008 à 18:15:19

Oui, Mais il n'y a pas une autre solution au lieu de Formater mon PC ?
Merci =)

Répondre à xlilyx

18

theshadoo, le 4 jun 2008 à 19:48:17

Non surtout pas reformater pour si peu c'est un conseil.

cela a peut être été dit mais pas de la meilleur facon.

sous windowsXP je rappel :
1- panneau configuration
2- cliquer sur "sons et périphériques audio"
3- sous l'onglet "volume" vous avez la case à coché juste sous muet, "placer l'icône de volume dans..."
4- il se peut que votre case de selection soit déjà coché. Dans ces cas là déselectionnez là puis resélectionnez là.
5- puis cliquer sur "appliquer" puis "valider"

Généralement cela résoud bien souvent ce problème.

Répondre à theshadoo

19

Aqualibellule, le 6 jun 2008 à 22:43:08
  • +1

D'accord avec toi theshadoo mais quand je vais dans son et périphérique audio tout est grisé donc impossible d'enlever le muet ou placer l'icone de volume dans la barre de tache

Répondre à Aqualibellule

20

theshadow, le 7 jun 2008 à 10:23:05

Donc dans ce cas le composant icon de volume a été ejecté.

j'avais eu ce problème un jour mais il y a longtemps donc je ne me souviens plus de la manip mais on peut essayer une alternative.

va dans demarrer = panneau de configuration = "puis Ajouter Suprimer composant Windows"

Dans la fenetre qui s'ouvre coche accessoir et utilitaire et clique sur détails.

Coche ensuite multimédia puis Détails et là tu coche seulement contrôle du volume
et tu valide OK

cela devrait là réinstaller et régler ton problème je l'espère.

Répondre à theshadow

21

Braveheart1952, le 11 jun 2008 à 18:59:07

Bonjour ou bonsoir, ayant suivi les chemins que vs decrivez ,dans mon cd windows xp pro;ilne se trouve pas d'icone de multimedia donc impossible de faire la manoeuvre que vous dites ,pourtant j'ai du son .

Répondre à Braveheart1952

28

BULDO, le 15 déc 2008 à 15:48:42

Bonjour , j'ai egalement essayé la manipulation et comme braveheart , pas d'icône multimedia . j'ai du son mais pas sur des sites tel que youtube , pas de son demarrage windows , toujours pas d'icône volume .Que faire ???? merci d'avance ;-)

Répondre à BULDO

57

popmachine, le 4 aoû 2009 à 18:06:34

Salut moi chui sur windows 2000 et en faite kan je vai dans pano de config et son et multimedia "afficher licone ds la barre de tache" est grisé. Avan ke mon icone disparaisse javai mi en muet ce ki fai ke g plu de son donc si tu peut maider sa marangerai bocou
merci

Répondre à popmachine

22

patouche137, le 15 jun 2008 à 16:36:40

J'ai perdu l'icone son en mettant a jour Vista
Merci de m'indiquer la procédure pour remmettre l'icone dans la barre du menu

Répondre à patouche137

37

jofast, le 6 mar 2009 à 21:55:33

Ciao

alors la solution est.

1. ouvre ton invite de commandes
2. tape: Regedit.exe
3.cherche IconStreams
4. tu verras alors IconSTreams et dessous Pasticonstreams
5. alors tu sélectionnes les 2 et tu les supprimes
6. redémarre ton pc
7. dis moi merci

j'éspère que t'y arriveras ++

Répondre à jofast

40

zizouhiba, le 26 mar 2009 à 16:34:58

Merci mais ça ne fonctionne toujours pas
Apres redemarage de XP les cles supprimées réapparaisent mais toujours pas l'icone du son
Merci Quand même.

Répondre à zizouhiba

46

Lyggo, le 24 mai 2009 à 23:04:28

Bonsoir j'ai eu le même problème (vista) et j'ai suivis tes conseils, pour compléments j'ai du aller cocher la case volume dans les propriétés de la barre des taches, mais surtout merci !!!!

Répondre à Lyggo

58

noit, le 8 oct 2009 à 23:21:50

Bon apres le meme soucis et quelques cheveux en moin j ai reussi:
click droit sur la barre des taches puis propriété ensuite cliquer en bas sur personaliser il y a les elements actuel et plus bas elements precedants. cliquer sur le volume puis choisir toujours affiché.

ensuite aller dans paneau de configue, son et la casse redevient active.

taratata :P bonne manip ;P

Répondre à noit

60

Chichiman, le 25 oct 2009 à 20:55:20

Dans éléments précédants il n'y a pas d'onglet son pour ma part , désolé pour ta solution miracle ^^

Répondre à Chichiman