Configuration: Windows Millénnium.
|
salut
tu fais démarrer, panneau de configuration tu double cliques sur "sons et multimedia", ou un truc dans le genre selon ta version de windows. et tu coches la case "Afficher le controle du volume dans la barre des tacjhes" Pour finir tu cliques sur OK. bonne chance
|
Hello Edoc !
Merci de ton aide. J'ai suivi point par point ta réponse et mon PC me répond que lre programme volume du son n'est pas installé. comme j'ai beaucoup d'autres problèmes à résoudre je préfère installer Windows Xp à la place de millénnium. ce dernier ne semble pas donner satisfaction. Merci donc et peut-être RDV ne prochaine fois sur ce site avec des internautes très sympas . Ciao ! |
Bonjour j'ai le même problême.
J'ai suivit vos solution et il m'indique un message d'erreur qui est le suivant : "Windows ne peut pas afficher le contrôle du volume sur la Barre des tâches car le programme Contrôle du volume n'a pas été installé. Pour l'installer, utiliser Ajout/Supression de programmes dans le Panneau de configuration." Merci de m'aider. Antoine... :) |
moi o ci g le mème problem sou win 98 aider moi svp |
Bonjour,
jai perdu l'icone du reglage du son de ma barre d'outil et je suis en vista merci |
Répondre à enpix
|
j'ai un petit probleme et j'esper que quelqu'un me donné la solution . ou bares de tache et exactement a coté de l'horloge .les icones sont disparu .j'ai fait la posibilité de clik bouton droit et clik sur proprieté la place pour affiché les icones inactive ne saffiche pas j'esper que quelqu'un m'aide. |
slt frere j'ai cherché la solution mais son aucun tote mais j'ai choisi a la fin la solution la plus pratiqué ces j'ai formaté mon pc |
salut
Avec le même problème,dans le panneau de configuration/son et périphérique audio (le bouton "placer l'icône volume dans la barre des tâches" étant déjà coché) j'ai tout simplement décoché puis appliquer puis recocher et mon icône est réapparue. Mais si elle disparait de temps en temps je ne sais pas pourquoi. |
L'icone son en bas de mon ordinateur a disparu. Comment le reinstaller avant que le son redémarre. Merci. |
Bonjour;
Apres avoir bien chercher j'ai trouvé, Ma soluce: Si vous avez supprimé les jeux de windows ( panneau de config, ajout/suppre de programes, ajouter ou supprimer des composants windows, accessoir et utilitaire ) si vous l'avez décochez ben recochez le. Pour moi sa ma résolue mon blem voila Bye |
bonsoir,
Je pense avoir trouver la solution à votre (notre) problème de disparition d'icones dans la barre des tâches du menu démarrer. Je ne sais pas pourquoi les icônes systèmes ont disparu mais je suis parvenu à les faire réapparaitre. Voici la procédure avec Vista 1- clic droit sur la barre des tâches 2- clic sur propriété 3- clic sur l'onglet "zone de notification" A ce stade vous devez avoir les icônes systèmes non cochés. Pour ma part je ne pouvais pas les cocher. Pour le faire il a fallu : 4- désactiver la case "masquer les icônes inactives (juste au-dessus) la possibilité de recocher les icônes système est revenue 5- cocher les icônes qui vous interessent puis, si vous le souhaitez, re-cocher "masquer les icônes inactives" C'est tout. J'espère que cela en aidera quelques uns Bonsoir |
Slt
Je viens de tomber sur cette conversation ancienne Moi j'ai un windows 98 , licone du son dans la rubrique "son" est coché (fin si coché signifie un tit truc de son a côter ) Si je vais dans multimédia licone audio est intouchable Et le lecteur Window ne marche pas SVP aidé moi, car je ne voi vraiment pas dou sor le probleme ! Merci! |
moi aussi j'ai tombé ou meme probleme et j'ai fait la belle solution c'est formaté votre pc . |
Oui, Mais il n'y a pas une autre solution au lieu de Formater mon PC ?
Merci =) |
non surtout pas reformater pour si peu c'est un conseil.
cela a peut être été dit mais pas de la meilleur facon. sous windowsXP je rappel : 1- panneau configuration 2- cliquer sur "sons et périphériques audio" 3- sous l'onglet "volume" vous avez la case à coché juste sous muet, "placer l'icône de volume dans..." 4- il se peut que votre case de selection soit déjà coché. Dans ces cas là déselectionnez là puis resélectionnez là. 5- puis cliquer sur "appliquer" puis "valider" Généralement cela résoud bien souvent ce problème. |
D'accord avec toi theshadoo mais quand je vais dans son et périphérique audio tout est grisé donc impossible d'enlever le muet ou placer l'icone de volume dans la barre de tache |
donc dans ce cas le composant icon de volume a été ejecté.
j'avais eu ce problème un jour mais il y a longtemps donc je ne me souviens plus de la manip mais on peut essayer une alternative. va dans demarrer = panneau de configuration = "puis Ajouter Suprimer composant Windows" Dans la fenetre qui s'ouvre coche accessoir et utilitaire et clique sur détails. Coche ensuite multimédia puis Détails et là tu coche seulement contrôle du volume et tu valide OK cela devrait là réinstaller et régler ton problème je l'espère.
|
j'ai perdu l'icone son en mettant a jour Vista
Merci de m'indiquer la procédure pour remmettre l'icone dans la barre du menu |
| 24/11 16h02 | icone son barre des taches disparait | Windows | 24/11 16h02 | 0 |
| 11/03 16h27 | problème icone et barre démarer disparaisse | Windows | 11/03 16h27 | 0 |
| 28/02 10h49 | barre tache disparait lors glissement fichier | Windows | 10/04 01h13 | 2 |
| 09/01 20h52 | Tous les icones et barre demarrer disparus | Windows | 11/01 06h46 | 3 |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Desktop Search - Copernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |