Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Reglage volume casque Sony MDR-XD200

narc0tiK 3Messages postés 7 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 1 août 2010 à 02:07
Bonjour,
J'ai acheté un casque Sony MDR-XD200 pour brancher à mon téléviseur Philips 42PLF3604H/12. Il n'y a pas de molette de réglage pour le volume et la télécommande du téléviseur ne change pas le volume du casque. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance !
Lire la suite 

Reglage volume casque Sony MDR-XD200 »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

En fait la seule solution (pas pratique) est la suivante :
Appuis sur la touche "Menu" (maison) de ta télécommande. Va dans "paramètres" puis sélectionne "Paramètres TV" (pas les simplifiés). Vas dans le menu "son" et dans "volume casque".

J'ai essayé d'assigner ce menu à un raccourcis sur la télécommande ou quoi que ce soit mais rien n'y fait. Je n'ai pas le même modèle que toi mais c'est également une Philips. La mienne est une 32PFL7605H.

A bientôt.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Reglage volume casque Sony MDR-XD200 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?