Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Crous problème de bourse

baobab - Dernière réponse le 25 nov. 2009 à 19:02
bonjour à tous,
je suis étudiante boursiaire à toulouse, mais je n'ai toujours pas resue de bourse alors que nous sommes en novembre. Je pensais que c'était parce que je ne suis rentrée qu'en octobre, mais mes amis boursiers et effectuant la mème formation que moi ont déjà resue leur bourse. Que faire ?
Lire la suite 

Crous problème de bourse »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
d'abord, vérifie ton suivi de dossier, disponible sur le site crous de toulouse a la rubrique bourse !
il te dira ta situation, si les paiements sont réalisés ou prévus, si c'est marqué réalisés, tu vas les toucher tres bientot, si c'est prévu, ne t'affole pas, le dossier est construit et sois patiente ! par contre, si ca te dit qu'il n'y a aucun dossier à ce nom ou avec cet INE, fonce au crous (58 rue du taur) !! puis ca dépend de beaucoup de choses (date d'inscription, probleme administratif, probleme de RIB ...)
voila !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « crous problème de bourse » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?