Bonjour,
Merci du temps que vous accordez a lire mon post et (j'espère) a y répondre de manière constructive ;)
Mon problème : j'ai fait un très très beau montage sur Windows vista grâce au logiciel MOVIE MAKER. (j'étais en vista ) .il y avait exactement deux fichier en .MSWMM (fichier movie maker) ; ces deux fichier enregistré sont le même projet mais enregistré a des périodes différentes; le 1er , le montage duré 30 sec (c'était vraiment le début) ; le 2eme, le montage final .
Puis, j'ai changé de Windows pour passé a la version Seven.
Sachant que mes fichiers et donc vidéo + photos qui servaient au montage étaient enregistré sur une autre partition (D: et non pas C:); donc rien a bougé de ce coté la.
Sauf que la, avec Windows live movie Maker, seulement le 1er fichier du montage s'ouvre sans soucis ; en revanche celui qui m'intéresse affiche ceci :
"Movie Maker ne peut pas ouvrir ce fichier projet. Le fichier n'est pas compatible avec Windows Live Movie Maker ou est endommagé. Sélectionnez un autre fichier projet. (a la ligne mais sur le même message d'erreur) "Windows Live Movie Maker a du se fermer. Redémarrez Windows Live Movie Maker et réessayer. (Erreur: 0x80070057) "
alors, sachant que le 1er fichier s'ouvre... je me dis que ce n'est pas un problème de compatibilité. Mais J'ai cependant fait [clic droit ].. et changer la "compatibilité" (rien a marché); J'ai également desinstallé Live Movie Maker pour mettre Movie Maker (versionS précédente).. rien a marché.
J'ai également vérifier que les photos et vidéo étaient au même emplacement. et c'est la cas, puisque , seulement ma Partition C: a été "bougée". de plus le 1er fichier s'ouvre avec les bonne vidéo...
Je ne s'est pas quoi faire du tout. et croyez moi, j'y tiens vraiment a ce montage, j'ai passé bcp de tps, c'est tres personnel, et je vous suis tres reconnaissant de m'aider
comment récupérer un fichier endommagé .MSWMM ? d'autre logiciel peuvent lire ces types de fichier en .MSWMM? Avez vous des idées ?
merci
ps : des que j'ouvre le fichier "buguée", le msg d'erreur s'affiche automatiquement et de cliquer sur [ok] me fait fermer le fichier et logiciel Live Movie Marker. je peu rien faire