Rechercher : dans
Par :

Live Movie Maker : fichier endomagé- Help

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 09:53:41 Awawolf, le 13 nov 2009 à 11:02:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Merci du temps que vous accordez a lire mon post et (j'espère) a y répondre de manière constructive ;)

Mon problème : j'ai fait un très très beau montage sur Windows vista grâce au logiciel MOVIE MAKER. (j'étais en vista ) .il y avait exactement deux fichier en .MSWMM (fichier movie maker) ; ces deux fichier enregistré sont le même projet mais enregistré a des périodes différentes; le 1er , le montage duré 30 sec (c'était vraiment le début) ; le 2eme, le montage final .

Puis, j'ai changé de Windows pour passé a la version Seven.
Sachant que mes fichiers et donc vidéo + photos qui servaient au montage étaient enregistré sur une autre partition (D: et non pas C:); donc rien a bougé de ce coté la.
Sauf que la, avec Windows live movie Maker, seulement le 1er fichier du montage s'ouvre sans soucis ; en revanche celui qui m'intéresse affiche ceci :
"Movie Maker ne peut pas ouvrir ce fichier projet. Le fichier n'est pas compatible avec Windows Live Movie Maker ou est endommagé. Sélectionnez un autre fichier projet. (a la ligne mais sur le même message d'erreur) "Windows Live Movie Maker a du se fermer. Redémarrez Windows Live Movie Maker et réessayer. (Erreur: 0x80070057) "
alors, sachant que le 1er fichier s'ouvre... je me dis que ce n'est pas un problème de compatibilité. Mais J'ai cependant fait [clic droit ].. et changer la "compatibilité" (rien a marché); J'ai également desinstallé Live Movie Maker pour mettre Movie Maker (versionS précédente).. rien a marché.

J'ai également vérifier que les photos et vidéo étaient au même emplacement. et c'est la cas, puisque , seulement ma Partition C: a été "bougée". de plus le 1er fichier s'ouvre avec les bonne vidéo...

Je ne s'est pas quoi faire du tout. et croyez moi, j'y tiens vraiment a ce montage, j'ai passé bcp de tps, c'est tres personnel, et je vous suis tres reconnaissant de m'aider

comment récupérer un fichier endommagé .MSWMM ? d'autre logiciel peuvent lire ces types de fichier en .MSWMM? Avez vous des idées ?
merci
ps : des que j'ouvre le fichier "buguée", le msg d'erreur s'affiche automatiquement et de cliquer sur [ok] me fait fermer le fichier et logiciel Live Movie Marker. je peu rien faire

Meilleures réponses pour « Live Movie Maker : fichier endomagé Help » dans :
Windows Movie Maker et les fichiers MOV Voir Problème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

Awawolf, le 17 nov 2009 à 09:53:41

Up
Help svp, jvais déprimer la...

Répondre à Awawolf
Collection CommentÇaMarche.net