Adobe flash player pour ubuntu 9.10

Fermé
patricia 55 - 13 nov. 2009 à 10:54
 Kubuntu - 26 avril 2010 à 11:23
Bonjour,
"je ne peux pas installer adobe flashplayer avec ubuntu 9.10
A voir également:

8 réponses

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
13 nov. 2009 à 17:31
Normalement, tout est là :
http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer

Bonne chance
4
Kunbuntu Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 4
5 déc. 2009 à 13:40
Bonjour jai un ptit probleme .
Voilà jai essayer de télécharger Adorbe Flash Player sur le terminal avec ubuntu 9.1.(Bon la sava)
Apres il me disent : Impossible de localiser un fichier du paquet adobe-flashplugin. Cela signifie que vous devrez corriger ce paquet vous-même.Donc je vois en haut (au tableau de bord ) un sense interdit .
Je click desus sa devrait maficher les mises a jours et a la place il me mettent
Certaines mises à jour ne peuvent pas être installées. apres ya marquer un truck que je conprend rien et il ya marquer en desous mise a niveau partiel ou fermer . je click sur mise aniveau partiel et sa charge .
Puis je vois Supprimer le paquet en état incorrect
Le paquet « adobe-flashplugin » est dans un état incohérent et doit être réinstallé, mais aucune archive le contenant n'a été trouvée. Voulez-vous supprimer ce paquet maintenant et continuer ?Jai fait oui . apres sa charge.et Comme par magie le terminal aparet et me dit un truck incorrecte.
3
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
6 déc. 2009 à 20:05
Bon déjà, je pense que ce n'est pas une idée fantastique d'installer un plugin à l'arrache quand des paquets sont cassés. La première chose à faire c'est au moins de le réparer. Ainsi tu pourras installer proprement tes mises à jour et ton plugin.

Tu vas commencer par essayer ceci :

sudo aptitude update
sudo aptitude safe-upgrade


Ensuite installe deborphan :

sudo aptitude install deborphan


Tant que la commande deborphan trouve des paquets cassés :

deborphan
deborphan | sudo xargs dpkg --purge


Une fois que tout sera à plat, tu pourras installer ton plugin comme d'habitude...

Bonne chance
2
Merci =D Maintenan Je Peux Allez Partous Mais Ses Bete Que Adobe Flash Player Ne Peux Pas Faire Plus Simple =S ; Et Je Vous Remercie Beaucoup !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre 78 Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 7
5 déc. 2009 à 11:42
moi non plus l'ordi m'ecrit "les paquets sont casser" ou" l'arbre des dependence est incomplet"
0
Impli Messages postés 235 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 34
5 déc. 2009 à 12:14
Télécharge le fichier flash chez adobe et déplace le dans le repertoire plugin de ton navigateur.
0
Kunbuntu Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 4
5 déc. 2009 à 17:37
Je précise que je lai télécharger sur une ancienne version d'ubuntu apres jai installé une new version (cette ptete sa )
0
intoxzone Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
15 mars 2010 à 14:33
Hello, à savoir aussi qu'il est fortement conseillé de désinstaller tous les paquets ( De gestion flash ) pour ensuite refaire une installation propre et digne de ce nom !

Sinon ... un bon petit conflit de paquet vous attend !
0