Rechercher : dans
Par :

Comment scanner avec ma MP260

guernoule62, le 13 nov 2009 à 10:41:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
qui pourrait m'aider pour scanner avec mon imprimante canon mp260, j'ai regardé dans le bouquin, j'y comprend rien, alors j'ai pensé a cette endroit pour que l'on m'aide. merci en tout cas, en attendant je cherche.
amicalement

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « comment scanner avec ma MP260 » dans :
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) VoirNessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...