Rechercher : dans
Par :

Probléme nom variable sous visual excell

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 11:21:44 elcondor, le 13 nov 2009 à 10:27:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon problème, dans un programme j'ai une boucle dans laquelle j'affecte le contenu d'une cellule à une variable, à chaque boucle le contenu de la cellule change et cela est normal puisque que dans cette boucle je fais évoluer la cellule par contre ce que je voudait c'est que le nom de la variable change également en clai au premier passage elle s'appelerait "a" audeuxième "b" etc
je vous remercie si quelqu'un connait le moyen de faire ceci
daniel

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probléme nom variable sous visual excell » dans :
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
[Moniteur] Réduire la fatigue visuelle VoirTravailler sur écran de longues heures est fatiguant pour la vue, même si cela est variable d'une personne à l'autre. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à réduire la fatigue visuelle : Changez la fréquence de rafraîchissement de...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Langage C - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
VBScript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les...

1

Le chaudron pétillant, le 13 nov 2009 à 11:05:00

Salut

c'est pas possible sans énormément d'efforts
la solution la plus simple passe par l'utilisation d'un tableau
ex:

dim tableau(4) ' le dernier élément sera l'élément d'indice 4
for passage = 0 to 4
  ... ' calculs
  tableau(passage) = résultat_du_calcul
next

voilà, on va stocker les résultats successifs dans tableau(0) puis dans tableau(1) puis dans tableau(2) etc

Répondre à Le chaudron pétillant

2

elcondor, le 13 nov 2009 à 11:21:44

Merci cela marche
daniel

Répondre à elcondor