Rechercher : dans
Par :

Fichiers serveur distant

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 09:26:25 prijest, le 13 nov 2009 à 09:04:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir comment je peux récupérer les dossiers(copie) et fichiers que j'ai sur mon serveur distant(filezilla)

merci,

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « fichiers serveur distant » dans :
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) Voir ( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Uploader un fichier sur MediaFire VoirL'upload (ou chargement) est le fait de charger un fichier sur un serveur distant depuis son ordinateur. C'est le contraire de download (téléchargement). Comment uploader un fichier sur MediaFire ? Cliquez sur ce lien :...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Télécharger Putty VoirPutty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant à partir d'un ordinateur connecté à internet. Sur le site de l'auteur, on trouve également d'autres outils en ligne de...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

Tsunami Chups, le 13 nov 2009 à 09:26:25

http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=26

un bon tuto On ne devrais jamais dire impossible avant d'avoir essayé.
L'étroitesse d'esprit est le pire des défaut 
Tan qu'a mourir autant que ce soit en faisant ce qui me plai­t 

Répondre à Tsunami Chups