|
|
|
|
Bonjour,
Voila 2 semaines que je n'ai plus de son sur les enceintes de l'ordi.
J'ai tout essayé, les paramètres, les pilotes, les périphériques et il faut dire que je ne suis pas experte dans ce domaine, j'ai pioché des infos un peu partout dans les forums et je m'apperçois que je ne suis pas seule dans ce cas, certains s'en sortent d'autres pas !!!
S'il existe une bonne âme qui peut m'aider alors je suis à l'écoute. A bientôt et merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.19
Ben post 8, tu mets:
|
J'ai inversé les câbles d'entrée des enceintes qui étaient derrière le pc et je les ai mis devant.
Je pense que ça vient de là et pourtant j'ai essayé auparavant sans succés. J'espère que ces infos pourront être utiles à d'autres personnes qui comme moi bataillent pendant des jours avant de demander de l'aide alors qu'il suffisait de demander. Il ne faut pas avoir honte de ne pas tout connaître, jeunes et moins jeunes nous avons tous besoin un jour ou l'autre de demander un coup de main, c'est ce qu'on appelle l'humanité et à l'heure actuelle c'est devenu primordiale. Bonne chance à tous ceux qui on besoin de ce <souligne>super<site s/souligne>r. |
Je ne crois pas aux miracles et c'est peut être une coïncidence.
J'ai la sale habitude de toucher partout alors parfois je détruit et parfois un coup de chance. On dira pour cette fois que je ne sais pas, sauf que j'ai du son alors que peu de temps avant je n'en avais pas. Je ne vais pas me décarcasser à en connaître la raison qui est plus forte que moi. Merci quand même de m'avertir pour la suite. Mystère!!!!!! |