Rechercher : dans
Par :

Un logiciel leger et efficace de gravure

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 06:24:46 zanu, le 13 nov 2009 à 08:58:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouvez vous me conseiller un petit logiciel de gravure leger et efficace autre que nero? je voudrais juste faire des gravures de CD audio et MP3 svp. nero c'est beaucoup de ressources pour ma machine
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « un logiciel leger et efficace de gravure » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...

1

lazkike, le 13 nov 2009 à 09:15:53

Salut
Voici 2 solutions gratuites
CD burner XP pro
Free Easy Burner
à plus As used to say my friend Angelo, sometimes you need to s....­ hard !!!

Répondre à lazkike

2

fabul, le 13 nov 2009 à 09:19:32
Répondre à fabul

3

zanu, le 13 nov 2009 à 17:13:42

Est ce que l'un deux peut graver des images en .nrg?
merci

Répondre à zanu

4

fabul, le 14 nov 2009 à 01:23:16
Répondre à fabul

5

zanu, le 14 nov 2009 à 06:13:56

Merci.
autre question. j'ai quelques image de CD en .iso et .nrg, et je voudrais par exemple les installer dans une machine qui n'a pas de logiciel de gravure. comment pourrais je faire,? merci

Répondre à zanu

6

fabul, le 14 nov 2009 à 06:24:46
Répondre à fabul