Rechercher : dans
Par :

Internet Explorer ne s'ouvre qu'au 2ème essai

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 12:40:38 pirouette27, le 13 nov 2009 à 08:41:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je veux ouvrir Internet Explorer, j'ai une fenêtre vide avec en haut: "Connexion en cours". Mais la connexion ne se fait pas et je dois fermer la fenêtre avec le gestionnaire de tâches. Je relance Internet et ça marche. Ca fait toujours ça quand j'ouvre Internet pour la 1ère fois et après ça fonctionne très bien.
Je ne comprends pas pourquoi c'est arrivé, mon IE 7 a toujours très bien marché
Merci à ceux qui me répondront

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Internet Explorer ne s'ouvre qu'au 2ème essai » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

kentin32, le 13 nov 2009 à 08:44:23

Ben,essaye tjr d'installer Internet Explorer 8.0

Répondre à kentin32

2

pirouette27, le 13 nov 2009 à 08:47:46

Je préfère garder IE7 parce qu'apparemment il y a plus de problèmes avec IE 8

Répondre à pirouette27

3

kentin32, le 13 nov 2009 à 08:51:12

Sinon va tjr dans Panneau de configuration Option internet et supprime tt l'historique et a partir de la essaye de voir.

Répondre à kentin32

4

pirouette27, le 13 nov 2009 à 12:40:38

J'ai supprimé l'historique de navigation mais c'est toujours pareil. IE ne s'ouvre qu'à la 2ème fois

Répondre à pirouette27