Rechercher : dans
Par :

Probleme de script host

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 11:57:03 abdou, le 13 nov 2009 à 07:50:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,moi aussi
j'ai ce message qui apparait a chaque fois que j'allume le pc :

WINDOWS SCRIPT HOST
script : C:\windows\system32\winjpg.jpg
mon confuguration windows xp
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme de script host » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Exécuter un script shell VoirExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha...
Script d'administration Linux VoirScript d'administration Linux Ce script entièrement rédigé pour ceux qui souhaitent approfondir leurs connaissances en scripting Linux. Vous pouvez reprendre des briques de code, l'améliorer, il est là pour ça ! NOTA : Il se peut qu'il...
Objets WSH (Windows Scripting Host) VoirWSH Windows Scripting Host (WSH) est un hôte de scripts pour les systèmes Microsoft Windows permettant d'interprêter des scripts afin d'automatiser l'administration du système. WSH permet d'interprêter nativement les scripts écrits en JScript ou...

1

_Ritchi_, le 14 nov 2009 à 11:57:03

Salut,

Ici on parle principalement de Mac, alors "Suivez le guide !" pour accéder au forum Windows et reposer ta question.

Bonne chance !
Ritchi
PS 1: j'opterai quand même pour un virus inséré sous forme de script dans le fichier .jpg. Voir ici ou

PS 2: un jour il serait bien que tu découvres le monde Apple: pas de virus !

Répondre à _Ritchi_