Rechercher : dans
Par :

Pb imprimante

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 19:45:31 freeconfite, le 13 nov 2009 à 07:03:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon imprimante : j'avais installé mon imprimlante elle imprimé et depuis j'arrive plus a imprimer l'ordi détecte l'imprimante je lance l'impression et rien ne sort

Mon imprimant est la HP 1100

pouvez vous m'aidez svp ?

merci par avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb imprimante » dans :
L'imprimante Voir L'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes Voir Découvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Impression d’un document Voir Il est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...

1

venusienne, le 13 nov 2009 à 07:10:53

Bonjour
as tu essaye de regarder si le port ne c'est pas mis sur com1
demarrer panneau config clic droit sur imprimante et regarde si ton port est bien en usb
verifie ta prise d'alimentation
aussi desactive anti-virus et imprime tes fichiers et reactive anti-virus

Répondre à venusienne

2

freeconfite, le 13 nov 2009 à 07:19:16

Je suis bien sur port usb et j'ai essayé de desactivé mon antivirus mais ça ne fonctionne toujours pas

Répondre à freeconfite

3

venusienne, le 13 nov 2009 à 07:22:03

Fais un scan avec ton anti-virus par securite et dis moi ensuite ce qu'il met

Répondre à venusienne

4

venusienne, le 13 nov 2009 à 07:26:09

Ton pc c'est un portable ou une tour?

Répondre à venusienne

5

freeconfite, le 13 nov 2009 à 07:30:08

C'est un portable

Répondre à freeconfite

6

venusienne, le 13 nov 2009 à 07:34:31

Essaie de restaurer a une date anterieure quand tout fonctionnait encore.
quelle marque le pc?

Répondre à venusienne

7

freeconfite, le 13 nov 2009 à 08:02:56

HP

Répondre à freeconfite

8

venusienne, le 13 nov 2009 à 08:05:30

Ok

Répondre à venusienne

9

venusienne, le 13 nov 2009 à 08:07:36

Restaurer
demarrer SmartRestore

Répondre à venusienne

10

freeconfite, le 13 nov 2009 à 08:18:30

Je trouve ou ? smartretore ?

Répondre à freeconfite

11

venusienne, le 13 nov 2009 à 08:20:52

Demarer (en bas a gauche) programmes accessoires et la tu trouves smartrestore

Répondre à venusienne

12

venusienne, le 13 nov 2009 à 08:23:19

Je dois partir a plus tard tiens moi au courant

Répondre à venusienne

13

freeconfite, le 13 nov 2009 à 08:25:30

Ok merci

Répondre à freeconfite

14

freeconfite, le 13 nov 2009 à 08:27:12

Je peux pas remonter très loin donc ça ne va pas marcher

Répondre à freeconfite

15

venusienne, le 13 nov 2009 à 14:35:43

Choisis ta date normalement tu peux remonter a 5 jours. l'ordinateur cree lui meme tous les jours un point de restauration.
choix 4 jours avant

Répondre à venusienne

16

freeconfite, le 13 nov 2009 à 18:40:53

Oui je sais mais ça fait plus de 5 jours que j'arrive pas à imprimer ça fait 1 mois au moins

Répondre à freeconfite

17

venusienne, le 13 nov 2009 à 18:43:52

Ton imprimante fonctionne toute seule ?

Répondre à venusienne

18

freeconfite, le 13 nov 2009 à 18:52:04

Oui c'est un combiné photocopie scanner et imprimante j'arrive toujours à faire des photocopies mais c'est tout

Répondre à freeconfite

19

venusienne, le 13 nov 2009 à 18:59:55

Regarde si tes cables sont tous bien branches
ensuite tu as deux anti-virus ou un seul car norton pour ma part m'a cree de sacres conflit
je ne l'avais pas enleve totalement pour installer avast par la suite j'ai reussi a installer avast et c'est la que son survenue mes problemes d'imprimante
j'ai finalement tout remis en etat d'usine et tout a refonctionne correctement

Répondre à venusienne