Rechercher : dans
Par :

Ou trouver le dossier wallpaper

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 13:22:45 ganesh, le 13 nov 2009 à 06:46:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
plus d'image sur le bureau! j'ai beau vouloir installer les miennes ou celles proposées rien ...sauf quand j'éteins le pc elle apparaît?????? Ou placer mon dossier , ou se trouve le dossier image de windows . j'ai bcq chipoté pour mettre mes ordi en réseau???merci , d'avance à tous . je travaille avec windows XP

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « ou trouver le dossier wallpaper » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Thunderbird - Trouver le dossier du profil Voir*Windows 9x/Me :C:\Windows\Application Data\Thunderbird\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Thunderbird\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

torpedolos, le 13 nov 2009 à 06:49:44

Salut,

Tu as essayé la procedure classique ?: Sur un endroit vide du bureau, tu cliques droit puis "propriétés, puis "bureau, et tu choisis une image soit dans ce qui est proposé par defaut, soit dans un dossier.

Répondre à torpedolos

2

philrousset, le 13 nov 2009 à 06:55:51

Bonjour,

Il n'y a pas de dossier "wallpaper" sur Windows XP (à moins d'en créer un soi-même).
Les images sont tout simplement stockées dans le dossier "windows".
Il est cependant possible d'utiliser comme fond d'écran les images conservées dans d'autres dossiers.

Répondre à philrousset

4

lacharpente, le 13 nov 2009 à 10:09:14

Bonjour philrousset,
Il n'y a pas de dossier "wallpaper" sur Windows XP (à moins d'en créer un soi-même).
Les images sont tout simplement stockées dans le dossier "windows".
= totalement faux.
Le dossier en question se trouve dans Partition principale/ Windows/ Web/ Wallpaper sur XP comme sur Vista.

Répondre à lacharpente

3

ganeshh, le 13 nov 2009 à 07:12:30

Merci de répondre si vite on se sent moins seul...Mais non cela ne fonctionne pas.j'ai un dossier pour les images fond d'écran qui avant fonctionnait trés bien mais plus rien??et le dossiers Windows je le trouve où ?attention je suis vraiment pas fort en informatique

Répondre à ganeshh

5

torpedolos, le 13 nov 2009 à 13:15:12

T'as essayé ce que je t'ais dis ?

Répondre à torpedolos

6

orochimau, le 13 nov 2009 à 13:22:45
  • +1

Tu va sur le poste de travail , tu clique sur c:\ , tu va dans windows , après tu clique sur web et après sur wallpaper et la tu vas trouver les images de xp .

après ton problème est bizarre , lis ma signature et essaie . Avant de vous plaindre sur  , avez-vous fait un scan avec vo­tre  ? Avez-vous mis a jour vos  et votre  ? Avec-vous vérif­ié les branchements de vos disques dur ? Avez-vous essayer d­e résoudre votre problème avec le  ?  Si oui , alors tout va­ bien .

Répondre à orochimau