Posez votre question Signaler

Lecture DVD NTSC

GrimReaper - Dernière réponse le 13 nov. 2009 à 05:34
Bonjour,
J'ai copié un DVD avec DVDShrink 3.2 d'une série télé canadienne à partir du DVD original pour un ami français et j'aimerais savoir s'il sera en mesure de le lire, soit sur son ordinateur (j'ignore ses composante mais je sais qu'il a VLC Media Player) ou soit à partir de son lecteur DVD cinéma maison?
La copie que j'ai réalisé est identique à l'originale, c'est à dire avec le menu original et la piste audio originale sauf qu'elle est compressée à 60%.
Merci de votre aide. J'imagine que cette question revient souvent mais en faisant quelques recherches je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Lire la suite 

Lecture DVD NTSC »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'avais oublié de mentionner que lors de l'extraction du contenu du DVD original, j'ai mis le réglage de DVDShrink à "aucune zone" pour l'encodage de zone,

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecture DVD NTSC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook