Rechercher : dans
Par :

Centrer horizontalement mon site sous DW

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 14:30:51 boudou, le 13 nov 2009 à 05:08:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Novice en création de siteweb, je connais un peu dreamweaver mais pas de quoi en être très fière. Depuis 2j j'essaie desespérement de centrer horizontalement tout mon site, j'ai essayé tous les tutaux possibles mais taper dans les codes ne me réussit pas et mes efforts sont en vain. Alors si qq1 de gentil pouvait m'éclairer, ca serait super
mon site : http://www.so-in-love.com/ pour voir le code source

merci bcp bcp d'avance !!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Centrer horizontalement mon site sous DW » dans :
[Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer VoirUne question récurrente sur ce forum est "Comment adapter mon site à la résolution du visiteur ? Quelle résolution choisir ?" Pas besoin de se compliquer la vie pour ça ! Comment faire Il suffit d'appliquer une largeur relative (=qui change selon...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...

1

ben314, le 13 nov 2009 à 05:33:51

Selectionne ce que tu veut center, en mode designer, et tape simultanement sur les touche Crtl+Maj+Alt+C

Google est ton ami...
Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314

2

boudou, le 13 nov 2009 à 05:58:57

Salut, je n'avais jamais entendu parler de cette technique
Je l'ai essayé dans mon mode création, mais seulement un curseur souris d'écriture est apparu derriere mon tableau div qui est le contenu de mon site (aujourd'hui 1 seule page en ligne)
donc ca n a pas marché dans mon cas ;(

Répondre à boudou

3

ben314, le 13 nov 2009 à 06:01:34

C'est simplement le raccourci de format>aligner>centrer..
Google est ton ami...
Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314

4

houba_houbi, le 13 nov 2009 à 09:13:28

Bonjour,

C'est normal tu utilises des positionnements de tes div en absolu, elles ne peuvent donc pas être centrées.
il faut que ton conteneur tableau_01 soit en relatif :
#Tableau_01 {
position:relative;
width:775px;
height:680px;
background-color: #FFFFFF;
overflow: hidden;
margin: auto;
}

Tu as un ; en trop dans ton code html à la ligne :
<div id="Tableau_01">

Quelques explications : http://www.alsacreations.com/...

Répondre à houba_houbi

5

boudou, le 13 nov 2009 à 09:22:06

Merccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Houba_Houbi

Répondre à boudou

6

boudou, le 13 nov 2009 à 09:34:45

Ca marche super sur mon DW + firefox, mais pas IE, y'a une manip de particulier à faire ?
C'est la même chose pour mon petit logo dans mon adresse web (firefox ok mais pas IE)

Répondre à boudou

7

houba_houbi, le 13 nov 2009 à 14:30:51

De rien........

Pour ton logo dans la barre d'adresse, cela s'appelle un favicon, je ne sais pas comment tu as fait, car je ne vois pas de balise correspondante dans ta page ?
Sinon voici comment faire :
http://www.commentcamarche.net/...

Pour IE, essayes en ajoutant :
dans body : text-align: center;
dans tableau_01 : text-align: left; (ou justify pour contrecarrer le centrage)
Mais le positionnement absolu, n'est pas la meilleure des solutions... pour positionner des éléments, regardes sur le site dont je t'ai fourni le lien plus haut, tu y découvriras pleins d'infos.

Répondre à houba_houbi