Rechercher : dans
Par :

Suppression de avast

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 04:41:24 sikati william, le 13 nov 2009 à 04:26:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'essai de désinstaller avast dans ma machine mais c'est impossible; on me dit toujours que le module spécifié est introuvable.s'il vous plait indiquez moi la marche à suivre pour le désinstaller.merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « suppression de avast » dans :
Désinstaller proprement Avast VoirPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

anthony5151, le 13 nov 2009 à 04:41:24

Bonjour,

Cette page des astuces du site devrait t'aider ;)

L'habit ne fait pas le moine.
Le savoir n'est utile que s'il est transmis

Répondre à anthony5151