Rechercher : dans
Par :

Comment enlever le code de sécurité facebook

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 04:25:17 felix27, le 13 nov 2009 à 04:04:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir comment on fait pour ne pas écrire les 2 mots figurant dans l'encadré lorsqu'on veut ajouter un ami sur Facebook. Sa dit de marquer mon numéro de cellulaire, mais je n'en ai pas.Comment faire???

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « comment enlever le code de sécurité facebook » dans :
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
Problème pour retirer un périphérique en toute sécurité VoirRetirer une clé USB en toute sécurité Parfois lorsque vous essayer de retirer un périphérique USB et lorsque vous utilisez le raccourci de la zone de notification, vous recevez un message vous disant que le périphérique ne peut pas être retiré car...

1

BeFaX, le 13 nov 2009 à 04:25:17

Mort à facebook !!

Répondre à BeFaX