Rechercher : dans
Par :

Telnet vers boitier numericable

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 03:50:51 KaTa_TaKa, le 13 nov 2009 à 03:27:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaye de me connecter sur la boitier numericable avec telnet mais ça marche pas.

j'essaye de me connecter à partir d'une machine dans mon reseau local 192.168.0.12 vers mon boitier ( 192.168.0.1)
je fait : telnet 192.168.0.1 23
le message que j'ai : erreur lors de la connexion

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « telnet vers boitier numericable » dans :
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Utilisation de Telnet VoirPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...
Vers informatiques VoirLes vers Un ver informatique (en anglais worm) est un programme qui peut s'auto-reproduire et se déplacer à travers un réseau en utilisant les mécanismes réseau, sans avoir réellement besoin d'un support physique ou logique (disque dur, programme...

1

ben314, le 13 nov 2009 à 03:30:09

Pourquoi telnet ???

depuis un navigateur (internet explorer,...) ca marche pas en tapant l'addresse ???
Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314

2

KaTa_TaKa, le 13 nov 2009 à 03:43:36

Si mais j'aimerais bien me connecter en mode console ...

Répondre à KaTa_TaKa

3

ben314, le 13 nov 2009 à 03:50:51

Surement que c'est pas possible...
bloquer par numericable ?!?

Google est ton ami...
Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314