Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive plus a glissé de music dans playl

bobo, le 13 nov 2009 à 03:26:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'aurais besoin d'aide je n'arrive plus à mettre des musiques dans mon iPod. ni crée des playlistes dans mon iturns Lorsque je veux transférer (glisser) de la music dans ma playliste le transfert ne marche plus j'ai un mac os x. J'aurais donc besoin d'une aide urgente. Merci d'avance.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « je n'arrive plus a glissé de music dans playl » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Les logiciels P2P VoirLes logiciels P2P (Peer to Peer, soit en francais de pairs à pairs) sont des logiciels qui permettent l'échange de fichiers entre les internautes. (les "pairs" en question donc). Les plus connus sont sans doute LimeWire, Kazaa, Edonkey et Emule....
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Collection CommentÇaMarche.net