|
|
|
|
Bonjour,
J'aurai voulu quelques avis, sur quel ram choisir, j'aimerais ajouter 2go de ram de plus pour monter a 4go de ram, le 64bit est prévu pour infos ;)
Quel référence choisir? je suis un peu perdu, Corsaire, deja essayé et tres déçu au niveau de la qualité, niveau alimentation rien à dire :p.
j'attends vos suggestions.
Merci d'avance!
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
La Kingston Value ram n'est pas ce que j'attendait de mieux d'une compagnie réputée,elle est minuscule,sans dissipateurs de chaleur et chauffe un peu trop. fait freezer un de mes systèmes si je ne la refroidit pas tout spécialement avec un ventilateur.
|
Merci pour vos réponses!
|
Lis des reviews,newegg est excellent pour ça:http://www.newegg.com/Product/ProductReview.aspx?Item=N82E16820146785
|
Quoiqu'il arrive mets 2 barrettes avec des fréquences identiques. Apparemment ta carte mère accepte aussi la DDR2 que la 3, donc c'est à toi de voir. Si tu as déjà une barrette de 2 Go de PC6400 (800Mhz), rajoutes une autre PC6400. Sinon il faudrait que tu rachètes 2x2 Go avec fréquences supérieur genre 1066Mhz ou si tu veux cramer de l'oseille tu prends 2x1 Go de Patriot PC9600 1200Mhz!
|
Roh elles sont jolies ces barrette fabul!
|