Bonjour,
a tous donc voila moi jai un serieux probleme avec ma conexion depuis ke jai fé lé manipe suivant ki je croiyé bien faire ma conexion et tré lent jai esyer de restauré le syteme mé rien i fé si kelkun c koment resoudre mon probleme sa serai vraiment cool jutile une conexion a reso loacle et je suis windows xp
voici lé manipe ke jai effectuer:
Aller sur les propriétés de votre connexion "Internet", à l'onglet "Gestion du réseau", double-cliquer sur la ligne :
"Protocole Internet TCP/IP" dans cet onglet, aller sur le bouton "Avancé" et positionnez vous sur l'onglet "WINS".
Maintenant, "activez" le paramètre : "désactiver NetBios avec TCP/IP"
Vous refermer tous les onglets et retourner dans l'onglet "Général" pour "Appliquer" les changements.
Maintenant fermons les services associés à "NetBios"
Le service "lmhosts", qui sert à la résolution de noms NetBIOS peut être arrêté :
Avec une invite de commande (cmd), tapez : net stop lmhosts
Profitons-en pour désactiver complètement ce service, vous allez dans "exécuter" et vous tapez : services.msc
"désactiver" la ligne : "Assistance TCP/IP NetBios"
Voilà, aussi simple que ça pour fermer ces 3 ports.
Si vous utilisez une connexion "réseau local", vous pouvez procéder de la même façon pour fermer les ports locaux, cela n'influence pas les connexions du réseau local.
Fermer le port : "445" qui correspond à NetBT
Ouvrez une invite de commande (cmd) et arrêtez les services "Workstation" et "serveur"
tapez : net stop rdr
Une fois cette première opération terminée,
tapez : net stop srv
maintenant que ces services sont arrêtés, nous allons les désactiver :
Menu "Démarrer" , "Exécuter", tapez : services.msc
"Désactivez" la ligne : "Station de travail" qui correspond à "lanmanworkstation"
"Désactivez" la ligne : "Serveur" qui correspond à "lanmanserveur"
Une fois ces services arrêtés, le pilote NetBT peut être arrêté à son tour :
Ouvrez une invite de commande (cmd) et arrêtez le service :
Et tapez : net stop netbt
donc voila si kelkun c coment faire je lui serai reconaisan merciiiiiiiiii d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5