Rechercher : dans
Par :

Compteur, boucle, validation

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 10:01:06 tisha, le 13 nov 2009 à 02:46:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a ecrire un programme capable de calculer la moyenne minimale a remettr a lor d'un achat d client.
lire la monnaie a rendr valid entr 0 et 5 $, 0 inclus, 5exclus
calculer et afficher les details
le nbre d piece de 2$
l nbre d piece de 1$
le nbre de piece de 25c
le nbre de piece de 10c
le nbre de piece de 5c
le nbre de piece de 1c

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « compteur, boucle, validation » dans :
Firefox bloque les boucles de redirection VoirProblème Comment faire pour que Firefox tienne compte des boucles de redirection ? Solution La configuration de Firefox limite parfois le nombre de redirection enchainées, ce qui génère cette erreur. Pour ne pas avoir ce problème il faut modifier...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
ADSL - Le dégroupage de la boucle locale VoirIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)...

2

kij_82, le 13 nov 2009 à 10:01:06

Bonjour,

Un minimum de politesse est demandé sur ce forum, c'est à dire au moins "bonjour", qui est mis d'office, et un "merci" ou quelque chose qui y ressemble.
Qui plus est, et là il s'agit plus d'un conseil que d'un reproche, il faudrait expliquer clairement le sujet, avec un Français non pas irréprochable mais au moins compréhensible (des vrais mots, pas des moitiés ou des quart de mots) si tu souhaites avoir des réponses les plus pertinentes possibles, et donc trouver une solution au plus vite.

Pour ce qui est de ton problème, CCM n'est pas un site de résolution d'exercice de cours, un minimum de développement et de recherche soit même est demandé. Dit autrement : on ne vient pas pondre son énoncé d'exercice en disant qu'on y arrive pas, il faut dire ce que l'on a tenter de faire, pourquoi on a échoué, etc.

Et enfin, il faut préciser le langage dans lequel tu évolue. Si on te donne une réponse (ou un début de réponse) en PHP alors que tu développe en C, ça te fera une belle jambe :)

Si je viens te dire : "Je n'arrive pas à pisser droit, help !", tu en conclu quoi ? Que je suis demeurer ou bourré ? Ici c'est la même chose ;)

~ N'oubliez pas la balise "Résolu" lorsque votre problème est... résolu :)    ~

Répondre à kij_82