Rechercher : dans
Par :

Partage Réseau

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 15:31:15 ptit_luciole, le 13 nov 2009 à 02:37:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un saurait comment faire un partage réseau entre DEUX PC??? je bloque au niveau du masque sous-réseau. J'aimerai un mode d'emploi si c'est possible, quelque-chose que je suivrai pas à pas. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Partage Réseau » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
Les techniques de transmission de données dans les réseaux sans VoirLes canaux de transmission On appelle canal de transmission une bande étroite de fréquence utilisable pour une communication. Dans chaque pays, le gouvernement est en général le régulateur de l'utilisation des bandes de fréquences, car il est...
WSH - Objet WshNetwork VoirWshNetwork L'objet WshNetwork contient des informations sur le réseau Microsoft Windows, ainsi que des méthodes permettant de géer (connexion, déconnexion) des imprimantes et des partages réseau. L'objet WshNetwork est obtenu en créant une...

1

BeFaX, le 13 nov 2009 à 02:41:55

S'ils sont branchés avec un câble il suffit de mettre une IP à chaque ordinateur, le masque de sous-réseau se met automatiquement.

Répondre à BeFaX

2

ptit_luciole, le 13 nov 2009 à 15:31:15

Okie dokie, je vais essayer ce truc, donc apparemment, il n'y a pas de DNS à mettre!! suffit juste de faire le partage après. Merci

Répondre à ptit_luciole
Collection CommentÇaMarche.net