Bonjour,j'ai donloader un vidéo de youtube et je veut savoir en quel format le convertir!!!ceux que j,ai essayer ne son pas en meme temp(image et musique)!!!! merci la gang!!!!
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard.
Les manipulations à suivre sont...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants :
Free Mp3 Wma Converter
dBpower-AMP Music Converter (DMC)
MediaCoder
GX::Transcoder
Par ailleurs, il est à...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats.
voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire
Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page
web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue
avec les internaute, à la manière des coupons-réponse
présents dans certains...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de
connaître le fonctionnement d'un disque
dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas
niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV
Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre.
Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence
aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.),
du son...