Rechercher : dans
Par :

Probleme avec mon ecran d'ordinateur

Ikkix, le 13 nov 2009 à 01:35:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec mon pc portable,quand je lance Aion ou Second life
J'ai une sorte de bug des rayon de couleur parte des personnages ou d'objet que l'on a sur soi
Parfois je n'y vois plus rien et sa fait pas sa avec tout les jeux.
Donc si il y a une solution a sa ben faite moi signe si vous voulez voir un screen de sa prevenez moi.

Merci de me repondre.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec mon ecran d'ordinateur » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...