Rechercher : dans
Par :

Lentille de contact a effet zoom

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 01:27:12 Ikkix, le 13 nov 2009 à 01:21:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila il y a quelque mois j'etait tomber sur un site par hasard et c'etait en rapport avec la technologie,la nanotechnologie,les membre artificiel articuler,ect...
Et sur ce site j'avait lu un article disant que des lentilles de contact avec un effet zoom que l'on pouvait controler grace a une puce ou je sais plus trop quoi dans la lentille.

Je voudrais retrouver ce site ou autre qui parle de la lentille en question,

Merci de me repondre,

Ps: Ce que je veut est une reponse et non un commentaire!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Lentille de contact a effet zoom » dans :
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Supprimer les contacts de la liste rouge VoirActuellement, le logiciel Windows Live Messenger ne nous permet pas de supprimer un contact de la liste rouge, sans que celui-ci nous ait préalablement supprimé de sa propre liste. En effet, si nous apparaissons toujours dans sa liste de contacts,...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

Gryph-Morzheim, le 13 nov 2009 à 01:27:12

bonjour,

et des jumelle deshabilleur aussi.........

Voici l'heure de la redemption,
et du grand chaos,
le moment de l'extinction,
où la vie n'est plus qu'un echos..........

Répondre à Gryph-Morzheim