Rechercher : dans
Par :

Mon messenger "tourne" mais ne se connec

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 17:56:45 igna1313, le 13 nov 2009 à 01:13:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai formater mon pc et j'ai mis windows xp ultimate edition 2007.
j'ai installer windows live messenger, il me demande de faire la mise a jour que je fais évidemment mais lorsque je veux me connecter les 2 bonhomes tournent pendant 30 seconde puis il se remet sur la page d'acueil.
pas de message d'erreur. rien!
je comprend vraiment pas.
pouvez vous m'aidez?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « mon messenger "tourne" mais ne se connec » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler VoirLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

SAME49, le 13 nov 2009 à 10:51:17

Salut esaye avec une deuxieme adresse de mesagerie si tu en une bien sur et une foit conecter tu te reconecte avec ta premier adresse de msn voila a+

Répondre à SAME49

2

igna1313, le 13 nov 2009 à 17:56:45

Bonjour,
merci de ta réponse mais j'ai trouver la solution.
enfet j'avais un virus sur mon pc.
j'ai formater la partition et la tous fonctionne normalement.
merci

Répondre à igna1313
Collection CommentÇaMarche.net