Rechercher : dans
Par :

Xooit pblm nouveaux post

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 09:52:38 realproxy, le 13 nov 2009 à 01:13:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout est dit, je viens de créer un forum sur xooit et le problème est que la commande créer un nouveaux post n'est pas disponible sur le site :o
donc pas de post pas de forum xD
j'ai pu créer les catégories , sous forum etc mais sur le forum en lui-même le lien créer un nouveau post est comme mort ...
help à ceux qui peuvent m'aider ...
Merci

Configuration: ViiiiiiiistaaA
pavillon dv7
core2duo 2.00Ghz
mémoire vive : 2x 2Go en DDR2

Meilleures réponses pour « xooit pblm nouveaux post » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...

1

realproxy, le 13 nov 2009 à 09:52:38

UP

Répondre à realproxy