Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[QUEST] Changer d'OS sur un DD de portable ?

Stephyfr, le vendredi 13 mai 2005 à 10:30:17
Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il est possible sur un portable, avec par exemple XP préinstallé dans un espace de restauration, de tout "formater" pour mettre à la place par exemple W2K ?

Ou alors est-ce impossible et n'a-t-on d'autre choix que d'avoir l'OS d'origine ?

Est-ce possible de 98SE à W2K et pas de XP à W2K ?

Merci pour votre aide.

Stéphy
Répondre à Stephyfr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Orion_78, le mardi 23 septembre 2008 à 20:12:14
Même question, donc up :)
Répondre à Orion_78

Résultats pour [QUEST] Changer d'OS sur un DD de portable ?

Changer un disque dur sur portable ACER? (Résolu) Bonjour SVP pouvez vous me dire s'il est facile et possible de changer un disque dur d'un portable ACER, quel est le choix de matériel le plus adapté, sachant que l'actuel de 40 go a quelques faiblesse et a été endommagé .. Merçi de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2659405-changer-un-disque-dur-sur-portable-acer
Changer le disque dur de la Freebox HD Changer le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12615-changer-le-disque-dur-de-la-freebox-hd
Changement de disque dur et instal windows (Résolu) bonjour, j'ai du changer de disque dur sur mon ordi, et , maintenant quand je demarre, il ne trouve plus les pilotes evidemment!!! J'ai le message d'erreur suivant "operating systeme not found" Ce qui veut dire qu'il ne detecte pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1716677-changement-de-disque-dur-et-instal-windows

Copier l'intégralité d'une partitionAvec le DVD de Vista (ou bien Vista installé sur votre PC) vous pouvez "cloner" une partition de votre disque dur. Ceci peut être très bénéfique si vous voulez changer votre disque dur sans être obligé à tout réinstaller et sans perdre aucune... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12656-copier-l-integralite-d-une-partition

Changer de Disque dur Sur PS3 (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir sii je change le disque dur de Ma PS3 ki est en 40Go et la mettre en 250Go , sii ma garantie serai résilier ? Merci de me repondre rapidement www.commentcamarche.net/forum/affich-6936822-changer-de-disque-dur-sur-ps3
Changement DD de portable (Résolu)Bonjour à tous, Je vous ecris suite à un problème rencontré lors d' une opération qui consistée juste à changer le disque dur d' un ordinateur portable. Je vous explique j' ai recuperer un ordinateur portable HS ou je devais juste... www.commentcamarche.net/forum/affich-4506108-changement-dd-de-portable
Changement de disque système Windows XP (Résolu)Je souhaite changer mon disque système Winows XP pour le remplacer par un disque plus gros et plus rapide. J'ai essayé avec DriveImage mais, une fois copié et installé à la place de l'ancien, le nouveau disque ne boote pas. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1021096-changement-de-disque-systeme-windows-xp