Rechercher : dans
Par :

Probleme pour la suppression des données

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 01:17:13 jaysean02, le 13 nov 2009 à 01:03:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un site web qui a pour but d'afficher des information qui sont stockés dans une base de donnée mysql,le but est de pouvoir gerer ses information depui une partie admin du site.j'ai mon code qui est comme ca:

$reponse =mysql_query("select * from actu");

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{

echo "<tr><td>";
echo "<h3>";
echo $donnees['titre'];
echo"</h3>";
echo $donnees['contenu'] ;
echo "</td></tr>";
echo "<tr><td>";
echo $donnees['date'] ;
echo "</td></tr>";
echo "<tr><td><form method='post'><input type='submit' name='supprimer' value='supprimer'></form></td></tr>";

$donnees['titre'];

if(isset($_POST["supprimer"]))
{
$efface=mysql_query("DELETE FROM actu WHERE titre='$donnees['titre']' AND contenu='$donnee['contenu']' AND date='$donnees['date']' AND publier='$donnees['publier']'");
if($efface==true)
{
echo "suppression reussis";
}
else
{
echo "suppression echoue";
}
c'est la partie en gras qui pose probleme j'obtien cette erreur:
Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING
Voila si quelqu'un peut m'aider ca serait super sympa
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « probleme pour la suppression des données » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Transmission de données - Le multiplexage VoirIntroduction au multiplexage On appelle multiplexage, la capacité à transmettre sur un seul support physique (appelé voie haute vitesse), des données provenant de plusieurs paires d'équipements (émetteurs et récepteurs) ; on parle alors de voies...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...

1

L'amibe désarticulée, le 13 nov 2009 à 01:17:13

En attendant qu'un pro du php te réponde, vérifies que tu as le droit d'utiliser des apostrophes

"DELETE FROM actu
WHERE titre='$donnees['titre']'
            ^---------^-----^-^- là
AND contenu='$donnee['contenu']'
            ^--------^-------^-^- là
AND date='$donnees['date']'
         ^---------^----^-^- là
AND publier='$donnees['publier']'"
            ^---------^-------^-^- et là

car si tu peux écrire ".... where titre='La chasse aux amibes enfin interdite' and ..."
je ne pense pas que tu puisses tout simplement substituer une réponse de ton formulaire au texte d'exemple sans autre forme de procès comme " ... where titre='$donnees['titre']' and ...

Répondre à L'amibe désarticulée