Rechercher : dans
Par :

Impossible de lire l'entrée de journal 16972

Glaerin, le 13 nov 2009 à 00:45:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je démarre mon pc,qui est sous Vista, il me dit : impossible de lire l'entrée de journal numéro 16972. Le journal des évenments est peut être endomagé.

Je ne sais pas vraiment si c'est grave, mais sachant que mon anti-virus vient de repéré un cheval de troie( que je pense avoir reussi a supprimer) je m'inquiète un peu.

Voila merci d'avance d'éclairer ma lanterne et comment supprimer ce message.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de lire l'entrée de journal 16972 » dans :
Les sites publics pour l'entreprise VoirUtiliser les sites publics dans le cadre de l'entreprise Le site service-public.fr pour les PME a été conçu pour offrir une plate-forme aux entreprises afin d'accéder à tous les sites publics dont elles peuvent avoir besoin dans leurs activités...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...
Télécharger SWF Opener VoirSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,...
Perl - Entrée et sortie standards VoirQu'appelle-t-on entrée standard et sortie standard ? Perl permet d'écrire sur la sortie standard, appelée STDOUT et de lire sur l'entrée standard (STDIN). Il s'agit de deux descripteurs fournis par le système d'exploitation et permettant...
Une journée dans la vie d'un ingénieur système VoirUne journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...
Systèmes UNIX - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire entre le système...
Collection CommentÇaMarche.net