|
|
|
|
Bonjour,
je cherche un enregistreur hd AVEC DISQUE DUR pouvant étre connecté à un décodeur tntsat TBTSAT HDMI. POUVANT enregistrer et restituer video HD sur téléviseur ''SONY BRAVIA KDL D 40XX''
est ce possible ??? MERCI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Vous avez un décodeur TNTSat, ou c'est un projet?
|
J'ai DEJA un décodeur" sagem hd ''avec prises vidéo analogique YPbPr , prises audio numérique, prises hdmi ,péritel prises audio anlogique; est il possible de le connecter à un disque dur multimedia ou autre possédant les entrées adéquates (lesquelles pour hd ) et si oui quel est le modéle le plus addapté pour ma demande
|
Merci ; mon décodeur tntsat hd n'a pas de sorti USB mais les différentes prises citées ;vos réponses m'éclairent bien, mais je suis intéressé de connaitre la réponse à la question de savoir s'il est possible de relier mon sagem à un disque dur multimedia existant ou s'il ya incompatibilite technique entre les 2 pour l'enregistrement en hd. merci et excusez moi d'insister |
Si c'est l'ISD 91 HD par exemple pas de HD en enregistrement.
|
Il faudra penser à orienter votre parabole sur le satellite AtlanticBird à 5° Ouest.
|
Sur le Simba HD vous pouvez programmer manuellement en passant par le menu, ceci pour n'importe quelle date, heure, pour n'importe quelle durée. Pour lire l'enregistrement, appuyer sur la touche "Média" de la télécommande ou passez par la touche "MagicKey" . Vous avez la touche lecture, avance rapide saut de chapitre comme n'importe quel lecteur, l'image sera restituée en SD, HD ou SD upscalée et le son sera identique à la source, stéréo ou Dolby. |