Rechercher : dans
Par :

Comment monter mon Sacrieur

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 09:06:09 Steeve2291, le 13 nov 2009 à 00:41:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrais me dirs comme je doit monter mon SAcrieur Et quel pano je dois prendre du lvl 0 au lvl 30 s'il vous plais

je vous remerci d'avance ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Comment monter mon Sacrieur » dans :
Comment faire un montage vidéo ? VoirPrincipes du montage vidéo Plusieurs étapes pour faire un montage vidéo Bon à savoir Important : la compatibilité Manipuler un outil ou logiciel de montage Outils et logiciels conseillés Exemple de montage avec Windows Movie Maker Étape...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...

1

Vinc, le 13 nov 2009 à 09:06:09

Tu peux faire un sacri eau. Avec l'attaque dissolution, tu vas faire trop mal. Tu montes uniquement ta vitalité c'est impératif et tu montes disso direct lvl 5. Dés l'obtention du sort tu peux soloter le BR surtout avec une pano qui donne un peu de vitalité tout de meme. Ensuite pour la pano tu peux prendre moskito au début et akwadala ensuite. Perso j'avais opté pour une combinaison entre pano du corbac associé a l'amulette du kama sutra qui me donnait 8 PA et me permettait 2 disso par tour. Vers le lvl 40 je terrassais facilement des groupes de 4 mulous

Répondre à Vinc