Rechercher : dans
Par :

Probleme connexion a itunes depuis l'Itouch

Maxime4ever, le 13 nov 2009 à 00:33:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai depuis peu un ipod touch. J'ai un problème de synchronisation d'applications depuis itunes sur l'ordinateur donc j'ai opté pour le téléchargement directement depuis l'ipod touch mais impossible de se connecter a itunes store. "Connexion à l'Itunes Store impossible"; J'ai une connexion wifi impeccable sur l'Itouch mais je ne comprend pas pourquoi il ne veux pas se connecter au Store. J'ai egalement un compte Itunes. Merci de vos reponses rapides.
Cordialement...

Meilleures réponses pour « Probleme connexion a itunes depuis l'Itouch » dans :
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...