Rechercher : dans
Par :

Mise a jour de vista vers windows 7

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 21:55:28 Cosmi, le 13 nov 2009 à 00:20:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de recevoir mon dvd de mise a jour de vista vers windosw 7 et je voulais savoir si la plupart des logiciels instalées sur mon pc et donc compatibles avec vista, seront automatiquement compatibles avec windows 7.
merci d'avance pour vos reponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « mise a jour de vista vers windows 7 » dans :
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

capitaine45, le 19 nov 2009 à 21:26:19

Bonjour
pour ma part j'ai installé windows 7 et tous mes logiciels fonctionnent très bien sans exceptions
et windows 7 est beaucoup mieux que vista sur tous les points
bonne découverte

Répondre à capitaine45

2

Scarface72, le 19 nov 2009 à 21:55:28

Salut

La plupart de application sont compatibles Windows 7, surtout les applications Vista.

windows 7 est beaucoup mieux que vista sur tous les points <= c'est vrai, on retrouve même un peu d'Xp avec Seven, contrairement à Vista qui plante 1 application ou fait carrément un écran bleu, Seven freeze "à la Xp" blocage total et rien d'autre à faire qu'un "hard reboot" ou un reset...

Vista ne freezait pas lui... Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72
Collection CommentÇaMarche.net