Rechercher : dans
Par :

Comment créer un site d'inscroption pour s...

Masternini, le 13 nov 2009 à 00:19:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,
J'ai donc créé un serveur local Metin2 que j'ai mis en réseau (je précise que c'est légale puisque rien n'est payant) Mais le problème est faire des inscription manuellement dans le Bd (base de donnée) à longueur de journée est long et très ennuyeux. Alors je voudrais trouver le moyen d'une page internet qui pemetterait aux personnes de faire leurs compte eux même via ce site.
Alors y a t'il quelqu'un avec une idée sous la main ? ^^
Merci à Tous et une bonne soirée

Configuration: Windows Vista
Chrome

Meilleures réponses pour « Comment créer un site d'inscroption pour s... » dans :
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
Collection CommentÇaMarche.net