Rechercher : dans
Par :

Création site web d'une banque avec joomla

mont-nadou, le 13 nov 2009 à 00:19:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis débutante avec joomla et je veut bien développer un site web dynamique d'une banque en utilisant joomla.
j'ai pu à l'aide des documentations commencer à parametrer mon site :
creation des articles ...
j'ai ajouter des utilisateurs qui après avoir s'authentifier , je veut qu'ils puissent consulter leur compte , retirer de l'argent faire un virement ... je sais pas comment je doit faire et concernant la base de données des clients de la banque (qui contient les données confidentiles de la banque : les identifiants , les numeros de carte bancaire , la somme d'argent dans le compte ...)
je me demande si je doit ajouter d'autres modules custom et si oui comment je doit proceder
s'il vous plait j'ai besoin de votre aide avec des liens si possible.
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « création site web d'une banque avec joomla » dans :
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...