Rechercher : dans
Par :

Probleme boite hotmail

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 06:34:30 ptigg, le 13 nov 2009 à 00:11:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques temps je recois des messages publicitaires qui sont aussitot renvoyer a tous mes contacts sans aucune intervention de ma part .
j utilise windows live mail sous windows 7
ne sachant pas par ou commencer , je m en remet a vous en esperant trouver une solution pour que ces messages cessent de poluer mes contacts ,
merci.

Configuration: Windows 7 64 bits, Internet Explorer 8

Meilleures réponses pour « probleme boite hotmail » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...

1

buckhulk, le 13 nov 2009 à 00:19:24

Bonsoir,
ce sont des spams , donc tu les met dans indésirable , plusieurs fois s'il le faut et après c'est bon !
sinon tu les met dans tentative d'ameçonnage !
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk

2

ptigg, le 13 nov 2009 à 00:41:08

Merci pour ta reponse et ta rapidité , c est ce que j ai fait avec celui que j ai recu aujourd hui mais malheureusement je n ai aucun moyen de vérifier si ca fonctionne a part attendre , j espere que ca ne se reproduira plus , merci encor et bonne soirée.

Répondre à ptigg

3

ptigg, le 13 nov 2009 à 07:34:20

Je vais patienter 1 petite semaine après quoi je declarerai le sujet resolu si rien ne s est produit ;)

Répondre à ptigg

4

buckhulk, le 13 nov 2009 à 10:49:00

Bonjour ,
t'inquéte , ça fontionne !!
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk

5

ptigg, le 16 nov 2009 à 06:34:30

A priori je n ai rien recu depuis , ca a l air efficace , je vai donc declaré le sujet resolu , encor merci a vous !

Répondre à ptigg