Bonjour,
Depuis environ 1 mois, je vois souvent des pages internet ouverte sur mon pc quand je me leve est qu'il était rester allumé souvent des fenêtres de paiements....
J'ai donc installé un antivirus et ça allais mieux... depuis ce matin...
J'habite chez une famille qui m'héberge contre service, car j'ai 18 ans je fais des études je travaille a coté et ça m'aide au lieu de payer un appart. je suis aussi sur TPE.COM pour me faire un peu d'argent, j'ai commancer il ya une semaine et je me suis fais environ 87 euros de bénéfices.
seulement aujourd'hui, je me leve je vais voir le solde de mon compte tpe, et je vois : 12 novembre 550 euros : annulé. Gains : -202 euros.
La je ne comprends rien, j'envois un mail a l'admin TPE qui me dis qu'hier des achats frauduleux ont été fais sur mon compte.
La je demande plus de détails, il me répond : "Bonjour,
La quasi totalité des achats portés au crédit de votre
compte sont frauduleux .... et effectués avec une IP
de chez 9 télécom que nous allons transmettre à
la gendarmerie ..."
Et quand j'ai lu ça, j'ai failli faire une crise cardiaque, la famille qui m'héberge sont chez neuf...
Ma question est la suivante, est-il possible qu'un virus ou que quelqu'un fasse des achats sur mon pc a distance? Vais-je aller en prison? je flippe tellement que je pense que jvais finir ma vie en tôle...
Configuration: Windows 7
Safari 532.0