Rechercher : dans
Par :

RAME RAMe FirE

alalala, le 13 nov 2009 à 00:05:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis peu Firefox 3.5.5 rame au démarrage et à l'arrêt et aussi lorsque je clique sur marque-pages. L'ordinateur fait un peu le même bruit que lorsque l'on met un cd et qu'il a du mal à démarrer dans le lecteur. Vous voyez il fait en quelque sorte des "faux départs" et puis Firefox fini par se lancer. Ensuite tout va bien, sauf lorsque j'essaie d'aller dans marque-pages. J'ai installer d'autres versions mais le problème persiste. Par contre pour désinstaller totalement Firefox et le réinstaller, ça j'ai pas réussi.

Quelqu'un aurai-t-il une solution?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « RAME RAMe FirE » dans :
Tester ses barrettes de RAM avec MemTest VoirTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com http://www.memtest.org/ Pour l'utiliser il suffit de...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Connecteur Firewire VoirConnecteur Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute vitesse en...
Collection CommentÇaMarche.net