Rechercher : dans
Par :

Windows 7, pas de son

WinkiePlug, le 13 nov 2009 à 00:04:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai mis à jour mon ordi vers windows 7 le 7 novembre dernier. Depuis je n'ai plus de son. C'est à dire iTunes, par exemple, ne lance pas la musique; dès que je lance une vidéo sur internet, celui-ci plante. Et tout les autres sons d'alerte ou autres ne s'entendent pas. Tout ce qui a rapport avec le son plante. J'ai un ordinateur portable HP pavilion dv6-1240sf. Je ne m'y connais pas trop en informatique alors merci de votre aide.

Configuration: Windows 7
Safari 531.9.1

Meilleures réponses pour « Windows 7, pas de son » dans :
Windows 7 - Windows Movie Maker Voir Créez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...
Windows 7 - Personnalisation Voir LES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...