Rechercher : dans
Par :

Cd d'installation = cd de sauvegarde?

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 02:04:56 I MeRcUrI4L I, le 13 nov 2009 à 00:03:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis nouveau sur le Forum, et j'ai un énorme problême avec mon PC. depuis peu, il bug sans arret, redemarre seul, affiche des message d'erreur, plante. je souhaite le reformater.
j'ai lu les differentes étapes du formatage qui sont loin d'être courte et simple, et j'y ai lu que j'ai besoin d'un CD d'installation car le système d'exploitation serait éffacé.
lors de la 1er mise en service de mon PC, j'ai éffectué un CD de sauvegarde, comme il le m'étais conseillé.

ma question est la suivante, est-ce que le cd de sauvegarde en ma possession contient les données systèmes, autrement dit, est-ce que mon cd de sauvegarde, est le cd d'installation demandé?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « cd d'installation = cd de sauvegarde? » dans :
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...

1

rebitus, le 13 nov 2009 à 00:29:33

Salut,
Si les cds sont bien fait, oui il restorera le systeme usine avec pilote et logiciel

Répondre à rebitus

2

I MeRcUrI4L I, le 13 nov 2009 à 00:36:34

A vrai dire, j'ai réaliser le cd (sur un seul et unique DVD) de sauvegarde en suivant les instructions de l'ordinateur d'origine. donc aucun problème a priori?

Répondre à I MeRcUrI4L I

3

rebitus, le 13 nov 2009 à 01:59:12

Effectuer des sauvegardes de vos données sur un autre support.

Répondre à rebitus

4

ben314, le 13 nov 2009 à 02:04:56

Pas de souci, vas y ca vas remettre ton pc comme il etait quand tu a fait la dit sauvegarde ni plus ni moins...

par contre sauvegarde, si tu peut, sauvergarde sur une clé usb ou cd/dvd tout ce que tu aurait pu ajouter depuis (photo, video, musique, sauf logiceil bien sur)

Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314
Collection CommentÇaMarche.net