Rechercher : dans
Par :

Badoo moi je vais tout casser!

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 00:08:51 Gordo, le 13 nov 2009 à 00:02:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai envoyé mon message de confirmation et je suis normalement en possession d'un profil mais chaque fois que je m'identifie il me redemende le message de confirmation ! Si quelqu'un voit ce que je fais de faut dite le moi! Merci!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Badoo moi je vais tout casser! » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur Voir Comment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
[mythes] MD5 a été cassé VoirMythe MD5 a été cassé. Il n'est plus sûr. Il ne faut plus l'utiliser. Réalité FAUX. Explications Collisions La faille trouvée dans MD5 concerne la possibilité de trouver des collisions MD5 (c'est-à-dire des blocs de données différents...
Comment se désinscrire de Badoo ? VoirPour se désinscrire de Badoo, il faut : Aller dans le menu Paramètres En haut à gauche de la fenêtre, il est marqué Supprimer mon compte. Ton mot de passe t'est demandé ainsi que la raison pour laquelle tu te désinscris. Renseigne correctement...

1

buckhulk, le 13 nov 2009 à 00:08:51
  • +1

Bonsoir ,
badoo c'est d'la daube !
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk