Rechercher : dans
Par :

Wink - Comment envoyer une video?

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 19:30:15 FlashRainbow, le 12 nov 2009 à 23:51:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila mon probleme...
J'ai télécharger le logiciel wink, merveilleux logiciel, j'ai faites quelques video de tutorial mais quand est le temps de les envoyé .. pas capable.
Est-ce que quelqu'un s'aurait comment les envoyé soit par email,soit par url .. j'ai remarquer ici http://www.sebsauvage.net/temp/wink/ que les vidéo possède un url, mais moi quand je clique pour voir mon résulta,sa affiche le nom du dossier ou ce trouve mon tuto. et le nom de mon tuto .. alors sil vous plait, pourriez vous maider ? =)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Wink Comment envoyer une video? » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

FlashRainbow, le 14 nov 2009 à 19:30:15

Personne ne sais comment envoyer une video avec wink? =/

Répondre à FlashRainbow
Collection CommentÇaMarche.net