Rechercher : dans
Par :

Réception de message sous windowmail

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 23:57:14 BALHEOR, le 12 nov 2009 à 23:39:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jusqu'à présent je recevais mes messages simultanément dans windowsmail sur un ordinateur avec une connexion wifi et sur un autre ordinateur dans outlook express relié à ma livebox par cable.
Un basculement de outlook express vers outlook 2003 sur le second ordinateur a bloqué toute réception des messages sur le premier . Comment y remédier et continuer à recevoir les messages ?
Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « réception de message sous windowmail » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

kalipsude, le 12 nov 2009 à 23:43:19

Salut,

Franchement, repasse sous outlook express ou met windows live mail a la place de outlook 2003 , car c'est vraiment un programme de .... :)

Amicalement,

Kalipsude

Répondre à kalipsude

2

BALHEOR, le 12 nov 2009 à 23:57:14

Merci pour le consei, çà marche et la réception simultanée est rétablie.
Cependant je voudrais récupérer certains messages reçus entretemps dans outlook 2003 : le transfert sur mon adresse mail habituelle ne marche pas

Répondre à BALHEOR