Rechercher : dans
Par :

Résiliation bouygues vers orange

jehanne54, le 12 nov 2009 à 23:37:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'étais liée à Bouygues jusqu'au 5 novembre, et j'ai résilié par lettre recommandée avec AR en demandant la portabilité du numéro. A ce jour, 12 novembre, ma ligne Bouygues n'est toujours pas éteinte, et pour cause .. c'est à cause de la demande de portabilité ! bref, je ne suis tjs pas résiliée chez eux .. Puis-je renoncer à cette portabilité ? dois-je renvoyer une lettre de résiliation sans demande de portabilité, car, en fait, entre-temps, j'ai déjà reçu mon téléphone et mon numéro Orange ... suis un peu perdue à vrai dire .. sinon, puis-je encore faire valoir cette portabilité auprès d'Orange ? n'est-il pas trop tard ? je ne voudrais pas me retrouver avec 2 forfaits, c'est au-dessus de mes moyens .. merci à qui voudra bien me répondre ..

Meilleures réponses pour « résiliation bouygues vers orange » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...